Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 21:00
Les cours de conduite de C ont débuté la semaine dernière. "Facile" dit-elle. "Il suffit de lever le pied et déjà la voiture avance". Alors nous avons repris nos sorties ce soir, je ne voudrais qu'elle perde l'usage de son pied gauche, qu'il s'atrophie, sous utilisé qu'il est lors de la conduite d'un véhicule à transmission automatique.  Ce soir, F a rejoint ses amis à l'école pour qu'ils puissent ensemble assister à la probable défaite et élimination du Canadien. 4 à 1 Boston au moment d'écrire ces lignes. CP étudie ce soir en préparation de l'examen final de son cours de gestion des opérations, cours qui correspond bien au nouvel emploi qu'elle vient d'obtenir. S dort ce soir, comme tous les soirs de semaine à cette heure. Et moi, j'avais les rapports d'impôts à compléter, mais je ne ferais pas ça ce soir. Je vais plutôt publier la photo du nouveau chat ( avec le vieux chat ).
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens