Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

26 décembre 2006 2 26 /12 /décembre /2006 21:30

Le matin de Noël, nous avons distribué les cadeaux. Les deux garçons, excités, ne tenaient plus en place. Ils ont chacun obtenu un baladeur MP3, C a reçu un miroir sur pied. Pout toute la famille, un jeux de hockey sur table « jumbo ». S et F nous ont fabriqué des cartes de Noël, S a ajouté un bricolage et C nous a acheté un kit bougie. CP m'a donné quelques bouteilles de vin, le guide du vin pour choisir les prochaines ainsi qu'un petit réfrigérateur en guise de cave. Je lui ai offert un emballage-cadeau contenant son parfum préféré et un Djembe.


Le soir, tout le monde est venu pour le repas de Noël , sauf vous deux mon frère et ma soeur de région lointaine et papa qui ne se sent pas bien. Au menu, boulette de viande et poitrine de poulet en sauce, salade de chou assaisonnement CP et tourtière maison. Première expérience avec des patés à la viande, avec des résultats encourageants. Le petit MP ( 4 mois ), dernier né de mon beau-frère PP, a été un hit surtout auprès de la petite amie de DJ. On a terminé la soirée en jouant au poker, divertissement traditionnel du temps des fêtes... Yeah right...« Genre » et peut-être un peu trop d'alcool... pour moi du moins.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens